Anime TV Android

1.0.2

Avec Anime TV pour Android vous pourrez regarder en ligne et télécharger avec votre smartphone ou tablettes toutes vos séries anime japonaises préférées

8/10 (1 Votes)

Les suiveurs de manga et anime sont une légion dans le monde. Pour eux il existe infinité d’applis qui servent à lire leurs bandes dessinées et à regarder des dessins animés. Précisément à ces dernières appartient Anime TV Animania, une application pour regarder des épisodes et des films en ligne et pour les télécharger sur votre smartphone ou tablette.

L’appli pour regarder vos séries anime préférées

L’application propose une interface simple sur laquelle vous pouvez chercher manuellement n’importe quel de ses titres, télécharger et lire d’autres options comme élaborer des listes de favoris pour que l’utilisateur ne perde pas de vue ce que lui plaise le plus.

Les contenus sont presque toujours en qualité HD et ils comptent de sous-titres en anglais… et en portugais. Alors, si vous voulez regarder l’anime en français ou sous-titré en français, vous n’êtes pas sur la bonne application. Cependant, si vous êtes fort en langues et ceci ne vous inquiète pas trop, vous pourrez profiter d’autres caractéristiques comme le téléchargement rapide.

Une interface simple et un système de charge rapide sont les principaux points en faveur de cette appli.

Nous lui trouvons aussi un autre inconvénient… est c’est que son fonctionnement n’est pas parfait. Si vous cherchez une application pour regarder de l’anime commodément sur votre Android, nous vous recommandons AnimeDroid, développée pour le même but.

Ce genre d’appli ne peut pas manquer si vous voulez regarder Dragon Ball Super, Naruto ou son spinoff Boruto, One Piece… où que vous soyez. Ne tardez pas à télécharger son fichier APK.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
AnimeEnglishSub
Cette année
Il y a 3 mois
5,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté